• L'allogreffe

    Pour cette nouvelle année 2022 , je vais aller à l'hôpital de Strasbourg à l'ICANS- 17 Rue Albert Calmette 67200 Strasbourg- le 14 janvier et je recevrai mon allogreffe le 20 janvier 2022 .

    J'appréhende ce monde inconnu mais je sais que je vais aller vers la guérison de cette maladie la myélodysplasie . 

    Je vous joins le site de ce que je vais vivre durant cette hospitalisation .

    Accueil - Greffe de Moelle .com

    J'écrirai dans la mesure du possible comme ce passera cette allogreffe .

    « Un cadeau Un mendiant »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Sab53
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:19
    Une année qui ne commence pas facilement mais remplie d espoir. Plein de pensées
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:54

        Oui pleine d'espoir ,merci Sabine 

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:59
    Sylvie Barbizon
    Oui, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison, tu vas être bien soignée, mais cela n'empêche pas l'inquiétude face à l'inconnu comme tu le dis. Je penserai à toi le 14! Tiens nous au courant surtout. Bises. Sylvie
    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:29

    Hello ma chère Marie-Christine,

    Je suis très content de lire que tu as reçu ta date et je comprends ton appréhension.

    Je penserai fort à toi le 14 et encore plus le 20.

    Les voeux que je formule à ton égard tombent sous le sens. Comme tu le dis, tu vas aller vers la guérison.

    Bises et toutes mes meilleures pensées.

    Gilles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :