• Humour du confinement

    « Premier mai Bonjour !! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:31
    Sylvie Barbizon
    Excellent!!Bises. Sylvie
      • Lundi 4 Mai 2020 à 07:56

        Désolée pour les prénoms je n'ai pas réussi à retrouver le lien . belle semaine Sylvie bisous !

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:51

    Hello Marie-Christine,

    En effet, pas mal ces deux dessins, notamment celui du "chat".

    Je ne sais pas si les gens iront surfer sur les réseaux pendant les vacances, on y surfe déjà beaucoup et le confinement, c'est loin d'être des vacances.

    En revanche, Arcachon et le bassin étant des eaux particulièrement calmes, on y surfe pas. Un peu coté océan toutefois, vers le grand Crohot plus au nord et vers Hossegor, plus au sud.

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

      • Lundi 4 Mai 2020 à 12:06

        Je n'ai pas réussi à écrire un commentaire sur ton blog hier , une publicité s'affichait sans cesse sur ma page effaçant mes écrits , vraiment bizarre !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 18:09

        Qu'est ce que c'est désagréable ces publicités. Je ne le savais pas et je ne sais pas comment faire pour les shunter...

        Bizz et bonne fin de journée.

        Gilles

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:11
    Woah! I'm really loving the template/theme of this site. It's simple, yet effective. A lot of times it's challenging to get that "perfect balance" between usability and visual appearance. I must say you've done a great job with this. Also, the blog loads super quick for me on Chrome. Outstanding Blog!
    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:15
    I used to be able to find good advice from your articles.
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:43

        A little humour is needed from time to time

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :