• Humour

    humour

     

     

     

    « Sourire du jour !Morale tibétaine »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:33

    ce n'est pas mal cette photo et le texte.

    Je comprends, qu'une photo ne peut plus être une preuve de quelque chose.

    bises à toi

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:43

    Pas de chance ... pour toi ... je l'aime bien notre Président et en tout K je respecte son statut et je prends plaisir à le dire car çà s'appelle la "démocratie" na !

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:54

        La démocratie ? heu plutôt la dictature mais si tu ne la sens pas vraiment c'est terrible !

         

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:47

        Et pourquoi tu aurai plus raison que moi hein ? 

        Encore une extrême droitiste ou inversement une gauchiste ...

        je ne trouve pas + de dictature comme tu le prétends qu'avec les autres Présidents possible que je fasse erreur et çà peut être possible une erreur de ta part ... Quand on est pas ouverte comme tu sembles l'être, en effet tu penches sur les exrêmes mais c'est TON problème ! Tu dois être GJ et je ne le suis pas du tout pffffff !

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:08

    Bien trouvé !

    Je n'ai pas compris ton histoire de photo disparue, un problème d'informatique, je suppose car personne ne s'amuse à enlever des photos, que je sache ... sarcastic

    On n'est pas sur FB où il y a une censure.

    Bon Jeudi, que je dis !
    Bisoux, marie christine.

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:54

        hé oui ce matin elle est revenue , étrange ….

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:52

        Non pas étrange du tout ... tu as qq part fait une erreur d'envoi puisque l'on avait une news indiquant que ton article n'existait pas ... il y en avait un normal et un erreur ... non pas un coup des Macroniste hihi ! 

    4
    Sylvie barbizon
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:20
    Sylvie barbizon
    Pas mal la photo, la ressemblance physique est frappante! Moi je n'aime pas la violence de certains manifestants, c est inadmissible. Bises.
      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:37

        La réponse des policiers n'est pas mieux , mais le problème est que les casseurs se mêlent aux gilets jaunes , difficile de dire si ce sont des casseurs ou pas . 

        Par contre une chose qui m'étonne , les policiers n'osent pas entrer dans les cités , alors que pour faire partir les gilets jaunes , les policiers utilisent des armes interdites en Europe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :