• EXPOSITION

  • Commentaires

    1
    geo.
    Samedi 5 Août 2017 à 09:03
    Bonjour,
    C'est un peu loin de chez môa félicitations
    Joli travail
    Bises
    2
    robert
    Samedi 5 Août 2017 à 09:11

    bon courage Marie Christine pour cette exposition a Sentheim 

    je vous souhaite déjà du beau temps et que beaucoup de gens viennent voir votre expo avec votre collègue, Marie, je vous suis depuis longtemps et je dois dire que certaines de vos aquarelles m'ont touché je ne doute pas que vous aurez un certain succès ....

    en tout cas là ou je suis je penserais fort a vous les 19 et 20 août ...

    bonne réussite a vous 

    j'aime bien ce que vous faites ce que vous êtes

    3
    Gabym
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:33

    J'ai beaucoup de mal à te suivre....Aussi, vais je tenter ma chance sur facebook.

    Bises

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:03

        Que veux tu dire Gabym je ne comprends pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :