• Espoir

    Acrylique sur châssis 30/30 cm , technique le rondillisme .

    Chercher toujours ce petit cœur dans le dessin ... Au fait y en a 2 ! smile

     

    Attente

    « Joie Jeux de mots »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:32

    Hello Marie-Christine,

    J'aime bien ce tableau, encore plus que le précédent.

    Comme lui, il est magnifique et plein de couleurs agréables, mais il dégage une grande impression de sérénité de ce visage.

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:14
    Sylvie Barbizon
    J'ai trouvé ! Un coeur à ta signature et un autre en bas à droite! Très beau tableau, j'aime beaucoup, bravo !
      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:32

        Il a toujours été à la signature , ce sont mes initiales MC écrit en cœur. L'autre cœur se trouve sur le front , sourires  .Je m'amuse en dessinant.Bon we Sylvie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :