• Dimanche 30 janvier .

    Déjà 10 jours que je suis à l'hôpital , incroyable ! le temps passe vite .

    Les nausées après la chimiothérapie commence à apparaître , pas très agréables .

    Hop je préviens l'infirmière , hop une injection dans la tubulure , hop tout rentre dans l'ordre , et hop à nouveau je peux manger sans problème .

    Ce matin , je me lève , dire que je suis en pleine forme serait mentir , mais je me sens bien .Il est vrai je fatigue vite , mais bon , je fais une chose ensuite je me repose ,doucement je recommence tranquillement .

    Donc ce matin , je me lève , je baisse la tête et vlan la sonde gastrique tombe par terre , sans l'avoir tirée , ni arracher .La poisse !! J'appréhende un peu la remise .Tout se passe bien, ouf tant mieux .

    J'ai vu le médecin qui m'a dit que si cela recommencerait , il ne la remettrait pas une 3 eme fois , que j'ai aimé entendre ces paroles .Ce n'est pas très agréable à la supporter .

    Sans sonde gastrique , j'en ai profiter pour faire du rangement .Maurice est venu hier m'apporter du linge propre .Chaque jour , je me lave et change de tenue , de serviette et de gant .

    3ème jour après l'allogreffe , les problèmes vont apparaître petit à petit ou pas du tout , ce que je préfèrerai .C'est la période de l'aplasie .

    Beaucoup de personnes me demandent combien de temps je resterai à l'hôpital , aucune idée , selon comment mon corps réagira à l'allogreffe ..

    Pour le moment comme dit Gilles " tout va bien'".....

    « Samedi 29 janvier Lundi 31 janvier »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:08
    Bises c a l'air de se passer. ...avec l'aide et le courage que tu as
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 05:16

        Je ne sais pas combien de temps cela va durer , il faut que mon corps s'adapte à cette nouvelle moelle osseuse compatible .bisous sabine bonne semaine !!

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:34
    Sylvie Barbizon
    Tout à l'air de plutôt bien se passer, et je te sens très positive, ton mari est passé te voir, j'imagine ta joie ! 10 jours déjà, le temps file. Ce soir c'est réveillon, mais pour moi c'est un jour comme les autres, cependant j'ai un peu décoré le salon, bises, Sylvie
    3
    robert
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:40

    bonjour Marie Christine, 

    on vous suis jour après jour même si je ne fais pas un commentaire tous les jours, j'imagine que sans la sonde gastrique vous devez vous sentir mieux, et je vous souhaite de ne pas avoir de problèmes liés a l'allogreffe le moins possible en tout cas. 

    bon courage bonne semaine à vous

     

    Robert 

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 19:35

        il est vrai , je n'ai pas trop de problème , juste mon estomac qui me fait des siennes .Le médecin m'a dit "mucite" c'est tout le tube digestif , donc peut être pas la bouche ni l'œsophage , mais l'estomac en fait partie ,Donc voilà d'où vient les douleurs .

        ravie de vous lire Robert , portez vous bien ! 

        bisous 

        Marie-Christine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :