• Découverte

     

    Du plus merveilleux marché de Noël de France :

                              à Janvry ( 91640 ).

    Depuis octobre , environ 250 bénévoles ont participé à la mise en place de ce marché de Noël pour 2 week- end un fin novembre et l'autre début décembre .

    Christian Schoettl      maire de ce village est à l'origine de cet authentique marché de Noël .

    Découverte

    Un rond point au centre du village original !

    Découverte

    Entrez ! Entrez !  

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs  !!

    Découverte

    Chaque bénévole a une tenue de Noël ,

    ici Christian Schoettl  !

    Découverte

    Le Père Noël arrive à deux reprises

         dans l'après midi embrassant les enfants ….

    Découverte

    Durant 2 heures j'ai vendu chocolats chauds , cafés , thés, boissons fraîches avec gaufres chaudes et croissants , quel plaisir ce fut !!

    Découverte

    Découverte

    De nombreux petits détails rappellent cette période froide et festive !

    Découverte

    Découverte

    Découverte

    Découverte

    Une centaine d'exposants est répartie à l'intérieur de bâtiments ou à l'extérieur dans des chalets.

    Découverte

    Découverte

    Découverte

    Découverte

    Découverte

    Découverte

     

     

    « 3. Un peu de culture et fin JANVRY ( suite) »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:05

    Une belle ambiance ...

    Ce matin, les blogs ekla ne fonctionnaient pas, alors j'avais arrêté mes visites car ça m'énervais.
    Et maintenant, passage rapide pour te souhaiter :
    une bonne fin de jeudi, dans une douceur anormale ...
    J'attends ... l'hiver !
    Bisoux, marie christine

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:03

        L'hiver était présent la semaine dernière en Alsace , actuellement ici dans la région parisienne il fait doux , je n'ai mis dans ma valise que des gros pull chauds … j'ai été obligée d'aller acheter des dessus légers , enfin quelle belle occasion !! bisous Dom

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:33
    sylvie barbizon

    un vrai marche de Noël, que c'est beau!! Ça fait plaisir a voir. Bisous Marie-Christine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :