• Costcos

     

    Etant en vacances chez ma sœur , je suis allée découvrir ce fameux

    magasin américain Costcos à Villebon-sur-Yvette .

    Pour y entrer il faut posséder la carte à 36 Euros par an .

    Un IMMENSE dépôt impressionnant

    Beaucoup de choses pour la maison , l'habillage , l'alimentation 

    Tout ce qui en vente pour la nourriture est gargantuesque  

    inconnue  pour moi française  

    Certaines bouteilles énormes ne pourraient pas 

    rentrer dans mes placards ou réfrigérateur ... 

    Vraiment  hallucinant!

    Je comprends maintenant pourquoi les américains sont obèses!!

    « Vacances ?Halloween !! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:51

    J'avais vu un reportage sur ces magasins gigantesques : il faut avoir des placards proportionnels aux dimensions des produits ...

    Et surtout, être nombreux à la maison car les DLC risquent d'être dépassées ...

    Bon samedi dans la brume ...
    Bisoux, marie christine


    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:14

    connaissais pas. Et les prix ? c'est intéressant ? je suppose si tu paie une carte il faut pouvoir la récupérer. En tout cas pas pour moi.

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:40

        oui les prix sont intéressants , nous devons y retourner semaine prochaine , je prendrai des photos pour le montrer . J'ai acheté un lot de 4 boites de conserves de 1kg250 de confit de canard pour 39,99 € , pas mal non ??

    3
    robert
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:56

    bonjour Marie Christine 

    eh oui la démesure américaine..

    remarquez ça n'oblige pas a devenir obèse le fait d'avoir tout en grande quantité sauf a ne pas savoir se retenir..

    je comprend quand vous dites du coup comprendre qu'ils soient obèses enfin une grande partie de chez eux.. c'est vrai que le fait de tout avoir a portée de main dans des placards des frigos gigantesques ne facilite pas la mesure...

    bonne vacances encore a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :