• CHICOUF

       Qui sait ce que veut dire ce mot                "CHICOUF" ??

    « 2.Marché de Noël Chic-ouf »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:23

    Quand quelqu'un arrive chez toi, tu dis CHIC

    Quand il part, tu dis OUF

    Tu fais donc partie des CHICOUF !!!

    Bon week end avec le vent qui souffle toujours

    et la pluie par intermittence.

    Heureusement il ne fait pas trop froid ...

    Gros bisoux, marie christine.

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 09:01

        hé oui tu as trouvé !! c'est ce qui m'arrive actuellement  , mon petit fils vient 3 jours par mois à la maison. C'est un régal , mais je suis HS quand il repart …. j'ai du mal à comprendre ces femmes qui veulent être enceinte à plus de 50 ans !

        belle journée dom bisous .

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:41
    sylvie

    Non, je ne savais pas mais en lisant les commentaires j'ai compris, très drôle!

    je retiens l'expression! Bises.

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:29

        hé oui je suis une chic-ouf !! je viens d'avoir mon petit fils pour 3 jours , j'étais hyper contente de l'avoir , mais lorsqu'il est parti je me suis dit "ouf" repos !!

        sourires ….

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :