• Chansonnette

    Tout me revient en mémoire  
    Jeu d'enfant que j'adore
    Une comptine 
    Mon fils et moi ou 
    Ma fille et moi
    Face à face
    Nous tenant le menton
    Sèrieuses toutes les deux
    Mais les yeux pétillants, malicieux ...
    " Je te tiens
    Tu me tiens par la barbichette !!
    Le premier qui rira
    Aura une tapette 
    Croisez les bras
    Comme les petits soldats
    Da da !!!..."
    Nous nous croisions les bras
    Nous nous fixions les yeux dans les yeux
    Cherchant à garder notre sèrieux

    Mon fils gagnait la plus part du temps
    Impossible de le faire rire
    Et pourtant quel bout en train ...

    Des grimaces horribles de ma part
    Ma fille éclatait de rire
    Tricheuse me criait elle ...

    Nous éclations de rire ensemble
    Et recommencions inlassablement  

    « Etonnement de ma part Le zizi contestataire »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:34
    Sylvie
    Oui, c'est vrai, tu as raison, cette chansonnette nous l'avons tous chantée un jour et toujours une bonne partie de rigolade! Je devrais essayer avec mon chef :)) Bises à toi.
    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:57

    De bons souvenirs où un rien nous amusait ...

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, chère marie christine ♥

     

      • Vendredi 21 Février 2020 à 07:36

        Pourquoi te mettre ce corset ? car tu es toute tordue ? bisous Dom et bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :