• Calendrier lunaire pour la coupe de cheveux

    Du mois de septembre 2014

    --Du 1 au 8 inclus  :

    Les cheveux coupés en Lune croissante, de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune, durant cette période favorise leur croissance.

     

    --Du 9 au 23 inclus  : 

    Couper ses cheveux ou longueurs durant cette période les fortifie, idéal pour les cheveux cassés, abîmés, la repousse sera plus lente. Également, il y aura plus de longévité à votre coloration si celle-ci est effectuée les premiers jours de Pleine Lune.

     

    --Du 24 au 30 inclus

    Les cheveux coupés en Lune croissante, de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune, durant cette période favorise leur croissance.

     

     

     

     

     

     

    « EXPOSITION Cause du décés »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    geo
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:56
    geo

    et........pour les chauves?


    bisous


     

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:54

    Je me les coupe quand je les trouve trop longs ...

    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux Marie-Christine

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:34

    j'avoue que je me coupe les cheveux sans penser à cela, je devrais peu être .merci. bises.celine

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:52

    Moi aussi je me coupe les cheveux sans penser à la lune  , lorsqu'il sont longs tout simplement

    bonne semaine Céline , dom et géo !!

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:13

    Bonjour,

    Eh bien même la lune inflence la poussée des cheveux. Je n'y tiens pas compte. Bisous. Corinne.

    Bon dimanche.

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:58

    J'habite la campagne, j'allais chez une vieille coiffeuse, qui a fermé maintenant, elle avait beaucoup de clientes qui faisaient attention à tout cela ! moi pas. Pour répondre à ta question sur les photos, je mets des cadres pris sur le logiciel photofiltre gratuit. Amical bonsoir de charente. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :