• Aout

         "C'est le mois d'août

                 Qui donne le bon goût"



    « Petites pensées sur la nudité Humour toujours ... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 09:39

    Ah bon ! sarcastic

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    dom

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:54

    Bonjour Marie-Christine,

    Je te souhaite une agréable week-end. Bisous. Corinne.

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 08:02

    heureuse que cet article te plaise, j'avais envie de partager mon ressenti. pour le pinceau rien de particulier, d'où le peu d'infos dessus. bises. celine

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 09:34
    Pépé

    "Soleil en août, pâté en croûte"

    oui je sais, ça ne veut rien dire, mais ça me fait plaisir mad

    Bonne journée, au soleil, peut-être !

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:38
    sylvie barbizon

    Oui..le gout du soleil qui brille très fort! Bises Marie-Christine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :