• 25 février 2016

    Voici la photo que j'ai prise ce matin 6 heures à mon lever 

    25 février 2016

    Hé oui il neige !! Il y a 2 jours il faisait 16 degrés ... 

    Et aujourd'hui il neige, température 0 degré  

    Année de changement est il dit ...

    25 février 2016

     

     

    25 février 2016

     

    8h30 la neige continue à tomber ....

    25 février 2016

    « Sourires ...L'orthographe »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:03
    geo.

    bonjour Marie Christine

    hé bien!! chez moi superbe soleil avec un.....4° de température.

    pour chez toi c'est super, tu vas pouvoir faire du ski ou de la luge.

    bon soi quand même prudente si tu sort..

    bonne journée

    bisous

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:38

        j'aime la neige en photo , pas de luge, ni de ski , je ne suis pas très douée à ce sport là !! lol La route n'est pas glissante ce matin , ouf!! et je pense qu'elle va fondre rapidement cette neige, il est bientôt 11 h  et des gouttes d'eau tombent de partout ! belle journée Géo !

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:18
    sylvie barbizon

    C'est magnifique!! Je t'envie!! Bises.

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 06:11

    Ca fait de jolis paysages, mais je n'aime pas la neige ...

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur ...
    Bisoux, marie-christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Vendredi 26 Février 2016 à 12:46

        Je suis comme toi Dom , j'aime la neige chez moi au chaud .... yes

        bisous et bon we !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :