Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 29 janvier

J'ai oublié de dire que hier l'infirmière est venue me mettre une sonde gastrique .J'avais l'espoir qu'elle m'oublierait , mais non .Le protocole avant tout .

Il parait que je vais avoir une belle mucite -inflammation bouche et œsophage- d'où impossibilité de manger , donc la sonde est mise à l'avance sinon ce n'est plus possible tellement c'est douloureux . 

Cette nuit donc j'ai passé à ingurgiter ce liquide "frésubin" tout doucement directement dans l'estomac , je ne sais pas pourquoi j'ai eu terriblement mal au ventre , comme j'avais pris du xanax 0.25 pour m'endormir plus rapidement , je   me suis écroulée dans le sommeil , donc je n'ai pas sonné l'infirmière pour calmer cette douleur .

Drôle de nuit , je suis très HS , le "frésubin " plus les perfusions hydratantes avec les médicaments anti-rejets , je me réveillais en sursaut pour aller vider ma vessie , au moins 6 fois ....bref , je suis KC ce matin .

J'aimerai téléphoner à ma moitié , mais le téléphone est loin de moi .J'ai la flemme de me lever le chercher .

Depuis 1 semaine que je suis à l'hôpital , je me lève et me lave aussitôt à 5h30 du matin , mais là rien à faire .Impossible de me lever .

J'arrête mes éculubrations et te souhaite à toi qui me lis une belle journée !!

bisous et porte toi bien .....

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes mes pensées vont vers toi, dans ton chemin douloureux. Bises
Répondre
S
Hello Marie-Christine,<br /> Merci de la publication de ce "journal de marche", même si tu ne bouges pas.<br /> Nous sommes quelque part un peu plus proches de toi par la pensée.<br /> Même si nous sommes un peu tristes de lire la douleur et la contrainte de ce parcours, nous croisons les doigts car il te mène vers une nouvelle vie. <br /> Bises amicales et bon courage. ça va le faire...<br /> Gilles
Répondre
G
Bonjour Marie Christine;<br /> Ton parcours est bien douloureux physiquement et  moralement mais tu vas t'en sortir avec de la patience et de la ténacité puisque tu es une personne forte dans sa tête avec une joie de vivre communicative.<br /> Bon courage <br /> Bises...
Répondre
S
L'infirmière pourrait te donner le téléphone non? La sonde gastrique, sûr que ce n'est pas une partie de plaisir, si tu arrives à dormir malgré tout c'est bien, je t'envoie toutes mes pensées positives, moi je vais au marché aux fleurs, avant le nouvel an, c'est magnifique. Bises et courage. Sylvie
Répondre