Déjà 10 jours que je suis à l'hôpital , incroyable ! le temps passe vite .
Les nausées après la chimiothérapie commence à apparaître , pas très agréables .
Hop je préviens l'infirmière , hop une injection dans la tubulure , hop tout rentre dans l'ordre , et hop à nouveau je peux manger sans problème .
Ce matin , je me lève , dire que je suis en pleine forme serait mentir , mais je me sens bien .Il est vrai je fatigue vite , mais bon , je fais une chose ensuite je me repose ,doucement je recommence tranquillement .
Donc ce matin , je me lève , je baisse la tête et vlan la sonde gastrique tombe par terre , sans l'avoir tirée , ni arracher .La poisse !! J'appréhende un peu la remise .Tout se passe bien, ouf tant mieux .
J'ai vu le médecin qui m'a dit que si cela recommencerait , il ne la remettrait pas une 3 eme fois , que j'ai aimé entendre ces paroles .Ce n'est pas très agréable à la supporter .
Sans sonde gastrique , j'en ai profiter pour faire du rangement .Maurice est venu hier m'apporter du linge propre .Chaque jour , je me lave et change de tenue , de serviette et de gant .
3ème jour après l'allogreffe , les problèmes vont apparaître petit à petit ou pas du tout , ce que je préfèrerai .C'est la période de l'aplasie .
Beaucoup de personnes me demandent combien de temps je resterai à l'hôpital , aucune idée , selon comment mon corps réagira à l'allogreffe ..
Pour le moment comme dit Gilles " tout va bien'".....