• Zillisheim

    150 artistes en tout : 12 sculpteurs et 138 peintres .
     
    Exposition internationale à mon goût , trop de monde !
     
    La présidente  apprécie de voir tous ces artistes ensemble , ainsi que le maire .
     
    Autrefois je prenait pleins de photos des peintures qui me plaisaient , avec les cartes des artistes .
    Actuellement j'ai vu  de belles oeuvres mais plus de photos , chacun avec sa façon de peindre .
     
    Beaucoup de discussions entre artistes et le publique , un vrai régal !
    « Exposition ce we Zillisheim (suite) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:10
    Sylvie
    Ah...tu n as pas mis de photos?
      • Mardi 15 Octobre 2019 à 13:27

        Je viens dans mettre en les piquant sur Facebook. 

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:12

    Dommage que tu n'aies pas fait de photos ...

    Mais je présume que le choix aurait été difficile.

    " Bon mardi avec une température qui a sacrément baissé : on est bien en octobre !
    Avec un temps bien gris ... très foncé.
    Toute contente de retrouver vos blogs mais mon dos n'est pas d'accord, je vais y aller mollo.
    Gros  bisoux ♥  "

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 13:29

        Moi aussi mal de dos , en plus hier j'ai chuté bêtement en m'accrochant à une racine , je suis tombée en avant me retrouvant à 4 pattes .Pas de bobo ,une violent douleur dans le dos qui s'est atténuée en me relevant et qui me titille aujourd'hui, d'après la pub à la télé il faut marcher ... !bisous Dom !

    3
    lienhard robert
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:50

    bonjour Marie Christine...

     

    vos peintures ont elles eu du succès? je l'espère car comme vous dites c'est immense cette expo et trop d'oeuvres déconcentrent les gens et je pense que selon la place de chacun chacune , celles ceux qui sont placés en fin de parcours ne bénéficient plus de la même attention que les premières oeuvres exposées je dis ça d'expérience personnelle non pas en tant qu'artiste mais en tant que visiteur de ce genre d'expos.. 

    et j'ai regardé de près votre dernier dessin en l'agrandissant (eh oui je n'ai plus mes yeux de 20 ans ) et j'ai trouvé vos animaux cachés mais surtout j'ai apprécié bien plus votre façon de dessiner avec des petits ronds on voit votre travail d'autant mieux et malgré que j'avoue être fan absolu de vos oeuvres j'ai encore assez de lucidité pour estimer a mon humble avis que vos dessins valent vraiment le coup d'oeil de très près pour estimer le travail et d'un peu plus loin pour la beauté de vos forêts. désolé d'être fan mais j'aime vraiment. 

    bonne journée bises a vous

     

    Robert

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 13:24

        Le public a aimé car cela sort de l'ordinaire , mais le jury ne m'a pas nommé dans les prix .On remplit la salle d'amateurs et on prime les professionnels .A Zillisheim existe une école de peinture , et nombreuses sont celles qui sont aussi primées .Quelques amateurs ont quand même été primés ouf ! mais je ne suis pas dans le lot , dommage ! 

        .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :