• WE Expo

    Exposition à Richwiller à la salle Jean-Marie Pfeffer 

    Samedi 5 mars de 14h à 19h 

    Dimanche 6 mars de 10h à 18 h 

     

    Je n'expose que mes oeuvres graphiques 

    WE Expo

     

    Tous les professeurs que j'ai croisés sur ma route trouvent que c'est un travail de pro...

    mon site 

    https://lixow.com/marie_christine_marchal

    « L'amour c'est ...Expo Richwiller »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:11

    C'est très beau.

    Bon week end, à l'abri et bien au chaud ... pour ceux qui le souhaitent, bien sûr ...
    Bisoux, marie-christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:02
    sylvie barbizon

    Oui, je te l'ai dit, tu es douée!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :