• Une poire

    Voici une poire de mon jardin 

    Une poire

    Une poire

    En épaisseur elle fait 11 cm

    comme en hauteur sans la queue !!

    Bref à votre avis combien pèse-t-elle ??

     

     

    « Phrase du jour Une statue »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:33

    bonjour,

    un beau fruit en effet.

    Le poids? bah 150 grammes

    bisous

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:43
    sylvie barbizon

    Allez, je dirais 400 gr! Quelle chance tu as d'avoir tes propres fruits! Bises.

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 08:32

        wouhaaaaaaaa !! incroyable quel oeil ! si tu étais à côté de chez moi tu l'aurais mangée cette fameuse poire .

        Nous avons 3 poiriers en espalier , cela prend moins de  place , avec un abricotier et un mirabelier .Nous venons d'arracher un pommier qui ne donnait que peu de pommes et nous allons mettre à la place un quetschier , toujours en espalier .

        En fuits le jardin a aussi groseilles , framboises , myrtilles , mûres , raisins , physalis et un jour j'espère kiwi ...

        belle journée Barbizon !

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:45
    sylvie barbizon

    Super! Tu sais comme Ugo est au cru  je connais mieux le poids des aliments..Tu as un sacre jardin en tous les cas! Bises et belle journee.

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:11

    Je reviens te remercier d'être passée et je vais essayer de te dire son poids: 600grs. Gros bisous et merveilleuse soirée

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:58

    hé non 400 g , ce qui est déjà pas mal !! Elle était délicieuse , un régal !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :