• Une petite dictée

    J'en perds mes repères ...... 

    Une petite dictée

     

    « Proverbe chilien Acrylique »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:18

    Il faut suivre ...

    Bon mercredi.
    Bisoux, Marie Christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:12
    Maggy Rodriguez

    Difficile d'avoir dix sur dix à une dictée pareille ! Bon après-midi, ici, nous avons du soleil, pour combien de temps... ? Bises, Maggy

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:36
    sylvie barbizon

    Quel texte! J'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'aurais réussi a faire un sans fauteyes..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :