• Un peu de réflexion !!

    Chaque matin une banque ouvre un compte créditeur de 86400 euros.

    1ère règle: ce qui n'est pas dépensé dans la journée est enlevé le soir mais chaque matin la banque rouvre un nouveau crédit de 86400 euros

    2ème règle:la banque peut interrompre ce jeu à tout moment sans préavis. A n'importe quel moment le compte peut être fermé.

    Chaque matin au réveil nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et le soir venu il n'y a plus de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu. Hier vient de passer.

    Chaque matin, cette magie recommence: nous sommes crédités de 86400 secondes de vie et nous jouons avec cette règle incontournable: la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis. A tout moment la vie peut s'arrêter.

    Alors,qu'en faisons nous de nos 86400 secondes de vie quotidiennes?
    Celà n'est-il pas plus important que des euros, des secondes de vie?

     

     

    « Aux âmes sensibles passez votre chemin ...Un gâteau »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:41

    Bonjour Marie-Christine,

    Chaque seconde qui passe nous apporte beaucoup. Nous vivons et respirons chaque instant. L'argent est nécessaire pour subvenir à nos besoins mais il ne doit point être une priorité. Bisous et douce journée.

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:30

    Bonjour Corinne , Sans argent tu ne vas nulle part malgré tout , sinon tu vis en ermite à la merci des autres te faisant la charité ...bisous et belle journée Corinne .

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:44

    Vivre sans argent est très difficile dans un système qui a été édifié tout autour comme des chaînes. Mais la vie mérite d'être vécue avec un maximum de bien être & juste ce qu'il faut de confort matériel pour vivre paisiblement ! Bonne journée smile

    4
    Michèle
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:27
    On ne peut pas vivre sans argent, personnellement je le considère comme un outil pour justement profiter au maximum de la vie et de tout ce qu'elle peut m'apporter. Sans pour cela tomber dans l'excès, y a des choses a faire qui ne coûtent rien ou si peu et qui remplissent les journées, et le soir venu tu te dis, ouauuuh qu'elle belle journée j'ai passé. Une belle randonnée, rencontrer des amis, une belle exposition.... Mais, j'aime voyager, découvrir d'autres pays, d'autres cultures, et là, faut de l'argent, billet d'avion, hébergement,... Tout cela a un coût de plus en plus élevé. L'argent est fait pour être dépensé en se faisant plaisir.
    Bonne journée.
    Bisous
    5
    anny
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:45

    coucou


    difficile de répondre....l'un ne va pas sans l'autre....on a besoin d'argent pour vivre et idem... des secondes qui égrainent notre journée...et le premier facilite la vie du second...... sourire....


    bonne journée

    6
    Vivi
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:27

    https://www.google.co.il/search?q=argent&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMI46XVwqPQxwIVBo3bCh2pOQiO&biw=1024&bih=671#imgrc=ucpJpDwvN3_6PM%3A


    Voilà mon argent je te le donne

    7
    Vivi
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:30

     Contraire à ce que je croyais, pas obligé de s'inscrire. Je voulais t'offrir mon argent mais je vois que ce n'est pas possible. À moins que celà nécessite ta validation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :