• Un parc

    Un parc , le plus grand d'Europe :  EUROPA PARK !

    Ma sœur venue avec son mari et leurs 2 filles ont voulu à tout prix connaître ce fameux parc , ils furent comblés et nous (mon mari et moi même) avec.

    Le premier mai , billets déjà en poche (pris sur le net) , une magnifique journée ensoleillée et chaude ! Heureusement car beaucoup de manèges avec de l'eau  de merveilleuses glissades sur des barques originales !

    Un parc

     

    Un parc

     

     

    Un parc

     

    Un parc

     

    Un parc

     

     

    Un parc

    Un parc

    Je ne suis pas allée dans ce grand manège trop violent pour moi , ni les autres !

    Un parc

    Ma sœur a préféré ce parc à celui de Disneyland ,merveilleusement fleuri , et surtout de nombreux manèges à sensations violentes (pas trop mon truc ).

    Il y a de tout dans ce parc , des petits manèges comme des manèges à sensations , des spectacles , des restaurants , des fast food, des magasins de vêtements , de souvenirs etc  ....

    Ce fut une journée magique inoubliable !!

     

     

    « Le Struthof Samedi 1 juin 2019 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:29

    C'est vraiment très beau mais j'avoue ne pas trop aimer ces parcs à sensations ...

    Pourtant je suis juste à côté du futuroscope et je n'y suis allée qu'une fois !

    Il faudrait au moins deux jours entiers pour tout visiter.

    " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !
    Gros bisoux pluvieux et venteux ... "

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 12:00

        Je ne vais pas aux manèges à sensations très fortes .merci pour les bonnes nouvelles dom ! bisous et bon 8 mai !!

         

    2
    lienhard robert
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:06

    bonjour Marie Christine 

     

    je connais bien ce parc d'attractions on y allait souvent en quasi voisins , il suffisait d'aller au Rhin a Rhinau pour traverser avec le bac et on se retrouvait a quelques km seulement du parc.. 

    je crois que beaucoup de générations de chez nous se sont invitées dans ce parc qui s'agrandit d'année en année 

    beaux souvenirs de ma région natale 

    bonne journée a vous Marie Christine

     

    et merci pour ces images

    robert

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 12:00

        Ce fut une journée riche en émotions !

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:29
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Marie-Christine, tout à fait impressionnant,je ne sais pas si j'arriverai à monter dans ces engins volants, jeune, j adorais ça, à présent, ils sont tellement incroyables que ça me fait un peu peur, mais c est certainement une superbe visite, on en prend plein les yeux! Bises.
      • Mercredi 8 Mai 2019 à 12:01

        Jeune j'aurais aimé , maintenant j'en fais certains avec l'eau , j'ai eu le malheur d'ouvrir les yeux pour l'un et j'ai eu très peur , j'en ai pleuré …. ensuite j'ai fait du train tranquille !! sourires ...

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:12

    Belle journée que tu as passée en famille ! ce parc a l'air magnifique !

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 12:02

        Vraiment magnifique et la visite devrait durer au moins 2 jours !

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 12:31
    Sylvie Barbizon
    Je passe te souhaiter un bon dimanche et te remercie pour ton passage. Je n' ai rien écrit sur les bouts de plastique car nous n avions pas de stylo. Je laisse les vrais randonneurs écrire.. eux connaissent bien les chemins. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :