• Ras le bol

    Oui je dis "ras le bol" à ce gouvernement qui nous a dit de ne pas bouger de sa région durant les mois de confinement et par la suite .

     

    Et maintenant aux informations ils nous harcèlent pour que l'on parte en vacances , nous montrant de beaux paysages , nous montrant des plages , des lieux où plus personne n'a réservé : la Corse , St Paul de Vans ….

     

    Bref ! toujours à se contredire ce gouvernement !

                OUI  RAS  LE  BOL !!

    « Stylo aquarelle A qui profite le covid19 ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:49

    mais non, mais non, ce gouvernement dans sa dérive totalitaire vous dit où aller en vacances, cela rappelle le bon temps de l'URSS où les braves citoyens allaient, quand ils pouvaient, là où on leur disait d'aller...soyez sans inquiétude, va cela sera comme ça a l'avenir...et puis soyez heureuse on dit aux braves moutons, qu'ils peuvent goûter l'air de votre belle région.....

    bonne journée et bravo pour ce coup d'gueule....

      • Lundi 22 Juin 2020 à 17:00

        Je devais partir fin juin en Dordogne et j'ai annulé car ils disaient de ne pas bouger de la région jusqu'au 24 juillet ….et là maintenant ils nous poussent à partir !! oui ras le bol de ce gouvernement de m....

        Ravie e te relire sur mon blog Géo bisous .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:38
    Sylvie Barbizon
    Oui, je suis d 'accord, c'est choquant, il faut sauver le soldat tourisme à tous prix, tout en sachant que le virus est encore là, alors pourquoi interdire les voyages hors d'Europe, ah oui, il faut sauver l économie française et redécouvrir les régions de France, tout ça est du foutage de g....et très franchouillard en plus! Bises à toi.
      • Lundi 22 Juin 2020 à 17:03

        je ne voyage pas hors Europe mais en France surtout , j'aime découvrir mon pays que je ne connais pas trop .J'avais réservé cette semaine pour la Dordogne et j'ai du annuler car on nous disait de ne pas bouger de notre région durant les vacances et maintenant ils nous poussent à partir en vacances .Mais quel con ce gouvernement !bisous Sylvie .

         

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:45

    Hello Marie-Christine,

    Moi aussi, hier soir, j'ai eu un petit coup de Calgon pour les mêmes raisons.

    On entend tout et son contraire et on nous prend pour des c.....ons.

    Il faut sauver le soldat tourisme quoiqu'il en coûte, il faut remettre les français au travail, même si on ne peut pas faire tenir tous les enfants dans les classes avec les mesures de distanciation. C'est pas grave, ces andouilles (nous) sont si bêtes...

    Qui a sorti une ordonnance autorisant les professionnels du tourisme a conserver les sommes touchées pour les séjours annulés ? C'est pas moi.

    En tous cas, ils ne sont pas obligés de rembourser et ne s'en sont pas privés. Pour moi, c'est fini, j'ai plusieurs centaines d'euros dehors, je ne vais pas repayer d'autres vacances, voir les mêmes ? Qu'ils se débrouillent, je resterai à la maison par la force des choses.

    Qui a autorisé les patrons à supprimer une semaine de vacances, même à ceux qui ont travaillé pendant le confinement ? C'est toujours pas moi.

    Cette semaine manquante est celle que je devais utiliser en août. Donc, faudrait savoir... Mon épouse n'a plus assez de jours pour partir, le patron a réquisitionné la semaine dédiée bien qu'elle ait travaillé sous réquisition pendant le confinement. Solidarité qu'il dit... (toujours dans le même sens).

    Je ne peux plus voir ce gouvernement en peinture. Et la porte-parole qui se demande si c'est bien ou mal de jeter des pierres sur la police. Je n'ai plus de mots.

    On croit qu'on rêve... mais on ne rêve pas !

     

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles.

     

      • Lundi 22 Juin 2020 à 18:59

        Tu vois pourquoi il y a eu confinement , les patrons peuvent faire maintenant ce qu'ils veulent avec leurs employés. 

        Pour les classes pas plus de 15 élèves mais sur les plages ils sont entassés et personne ne dit rien ...le mode à l'envers !! 

        Tu as de beaux endroits dans le midi non ?profites pour redécouvrir ta région .

        bisous Gilles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :