• Quand on est noir on est noir !

     

     Ceci a été écrit par un homme noir du Texas, doté d'un superbe sens de l'humour !!!


     Quand vous êtes Noir vous êtes Noir !

      Quand je suis né, j'étais

    Noir

    Quand j'étais adolescent, j'étais

     Noir

      Quand je m'expose au soleil, je reste Noir
      
    Quand je m'enrhume

    je suis toujours Noir
       
    Quand j'ai peur je suis  Noir

      Quand je suis malade,

    je suis Noir
       
    Et quand je mourrai, je serai toujoursNoir

     
    Maintenant, vous

    "les Blancs"

      
    Quand vous naissez,

    vous êtes Rose

      Quand vous grandissez, vous êtes Blanc

      Quand vous vous exposez au soleil

    vous devenez Rouge
       
    Quand vous avez froid vous devenez Bleu
      
    Quand vous avez peur, vous devenez Vert
       
    Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune
       
    Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet

      Et quand vous mourrez vous devenez Gris  
    Et donc, par quelle bizarre logique nous appelez vous, nous,

    "Les gens de"COULEUR?"

       
     
         
     

     

     

     

    « Mercredi 26 novembre 2014Spectacle »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:38

    Et aujourd'hui, on dit :

    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
    dom

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:41

    heureux anniversaireOrkut Commentaires - Anniversaire

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:25
    barbizon

    Haha, oui c'est bien trouve!

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:05

    et si vous être en colère.....vous devenez rouge de colère............

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:50

    Bizarre, vous avez dit bizarre...( sourire )...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :