• Qi-gong

             Le samedi matin de 9h à 10h une heure de qi-gong avec Elisabeth Saetia   avec un petit groupe .
    Samedi 18 mars il y avait un petit stage avec changement d'heure 8h30 à 10h .
            Hé bien sur tête en l'air que je suis !  j'ai oublié et me suis pointée à 9 heures comme d'habitude , pas grave , je ne pense pas avoir raté grand chose vue ce que nous avons fait par la suite .
             Le professeur Rob Van Ham ( hum bel homme à l'extrême doirte sur la photo  ) nous enseigne la posture que nous devons prendre pour bien marcher , car nous marchons mal , pas facile !Mais je ne me vois pas marcher ainsi dans la rue ...sourires !!
            

    Qi-gong

     
     
    « Lombalgie Le printemps »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:09

    Hummmmmmmmm Le prof trouble l’élève.....happy...Erreur d'heure et d’écriture.yes

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:38

    Bisous ! Bonne semaine !

    3
    robert
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:40

    drôle de chose d'apprendre a marcher bien? c'est ça le ki-gong apprendre a marcher après tout pourquoi pas si vraiment nous marchons mal 

    il faut essayer se montrer curieux curieuse comme vous Marie Chrtistine

      • Mardi 21 Mars 2017 à 18:19

        oui comme vous dites , nous devons avancer un pied et perdre l'équilibre pour avancer ...trop marrant !!

    4
    SAB
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:26

    je ne connaissais pas. Je vais aller me renseigner. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :