• Pour bien commencer la semaine !

    Albert et Jeanne viennent de se marier.

    Ils arrivent enfin à l'hôtel après une longue journée de libations.   Ils passent une nuit torride.

    Cent fois sur le métier...

    Jeanne était encore vierge, mais elle a vite appris.

    Une nuit d'extase.

    Lorsqu'elle ouvre l'oeœil, le matin, Albert est sous la douche.

    Il chante comme un grand ténor.

    En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette.

    Il va dans la chambre. Jeanne est assise sur le bord du lit. Il est nu.

    Elle le regarde, lentement, attentivement, de haut et bas pour, enfin, fixer son regard sur son pénis.  

    - Mais c'est quoi ça?

    - C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit , répond-il en rougissant.

    - Mon Dieu! C'est tout ce qui reste ? ...

     

     

     

     

    « God save the King !!L'amour au XXI ème siècle ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour Marie Christine

    Pauvre Albert!! (rire)

    Merci de ta visite, bonne journée à toi.

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:53

    Fort heureusement, il en reste toujours assez quand on s'aime !

    Ceci dit, je plains Albert (rires) !

    A bientôt.

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:05

    Au repos Tatarinette et LMvoyager elle est souvent petite ...mesdames !!

    Merci de vos commentaires , à bientôt .

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:32

    elle est bien bonne, j'aime. je la raconterai à mes ami(e)s. bises. celine

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:20

    Bonjour, Marie-christine

    Bien sûr, elle l'a usée ...
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:45
    sylvie barbizon

    Ah, faut bien qu'elle se repose aussi un peu..j'ai pitié des petites bêtes..hi hi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :