• Plein le cul !!

    Je suis sur Facebook en tant que Marie-Christine Marchal Gaunel et voilà un texte que j'ai pris car je le trouve assez hilarant !
     
    "Plein le cul
    Je vous le dis, on n'est pas sorti de l'asperge. Ce que j'ai à vous dire ne casse pas trois briques à un canard, mais il faut avouer qu'on ne fait pas d'omelette sans cligner des yeux. Alors, même si je n'ai pas inventé la machine à courber la banane, j'affirme qu'une goutte d'eau peut mettre le feu aux poutres, et j'ai une idée de génisse !!
    Mais une question me turlutte... peut-on vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le bœuf ? Parce que plus on est de fou, moins y a de riz !
    Même si la bite ne fait pas le moine, chassez le naturiste, il revient au bungalow. Alors avant de passer du coca light, pour certains, c'est l'hôpital qui se fout de la charcuterie ...
    Mais ne mettons pas la charia avant l'hébreu ! Parce que donner c'est donné, mais repeindre ses volets ! Parfois c'est comme chercher une anguille dans une meute de chiens, mais vieux motard que jamais.
    S'il vous plait ne le prenez pas au pied de la lèpre, car un clavier azerty en vaut deux : n'oubliez pas, il ne faut pas pousser mémé dans les orgies"
     
     
     
    « Blague d'un alsacien La main »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre à 09:32

    Il y a pas que le cul qui est saturé, j'adore ce texte à ne pas prendre aux serres yeux

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 13 Septembre à 06:14
    Sylvie Barbizon
    Quel texte!A partager un maximum ! Bises.
    3
    Dimanche 13 Septembre à 10:05

    Bonjour Marie Christine, tu habites en Alsace, c'est amusant je suis des Vosges, j'y suis né et y ai vécu jusqu'en 2009, année qui a vu mon départ pour la ville de Poitiers, j'avoue que je préfère les villages alsaciens à tous ces villages du sud de la France, si certains comme Cordes-sur-Ciel sont très atypiques, à mes yeux ils ne valent pas le charme de Kaysersberg, Colmar, Sélestat ou autres villages alsacien, la région de Strasbourg est également pleine de charme.

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 16 Septembre à 18:17

    Hello Marie-Christine,

    Et bien... que voila un texte quelque peu... coquin !

    et n'oublie pas que c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux... le mur !

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :