• Photo du mois de juin

     En regardant les photos de mon blog j'ai réalisé que je n'avais pas affiché la photo du mois de juin , comme on dit "vaut mieux tard que jamais" la voici :

    Photo du mois de juin

    Mon époux et moi même avons semé puis planté des pieds d'œillets de Nice . Cette fleur fut la première à s'épanouir , quelle joie pour moi !

    Mon époux m'en parle depuis tellement d'années de ces fleurs , si colorées , si parfumées , si nombreuses  

     

    « Aquarelle 32/24 cm Codes SMS »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:04

    belle photo et qui représente beaucoup pour vous deux.

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:22

    Belle photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :