-
-
Par Marie-Christine le 27 Avril 2020 à 07:54
A mon anniversaire-l'an dernier- ma fille m'a offert des stylos d'aquarelle-à 2 bouts l'un en pinceau, l'autre en stylo- , je n'aime pas échanger alors je les ai gardés et voilà ce que j'ai peint dernièrement avec ces stylos .
Sur un album papier grain fin , 300g/m2, dimension 29,7 /42cm .
Hé oui pas de rond ….demain un autre style ….!
6 commentaires
-
Par Marie-Christine le 16 Février 2020 à 08:38
Il y a 1 mois j'ai reçu un mail étonnant .
La ville de Carpentras me propose d'exposer dans ses rues , incroyable !
Mais de quelle façon ? des toiles de 1m40 sur 2m mais comment faire ? des milliers de petits ronds sur tant de toiles ? Heu … Je ne me voyais pas faire cela et j'ai demandé si les organisateurs pouvaient faire comme pour les aquarelles et les pastels , que je leur envoie une photo et qu'ils la mettent sur toile .Super ils sont d'accord !
Je vais donc être exposée dans les rues de Carpentras en juillet et août !! Merveilleux !!
7 commentaires
-
Par Marie-Christine le 24 Janvier 2020 à 10:29
Acrylique , technique : le rondillisme , format 40/40 cm .
Dans chaque tableau , un petit cœur
A vous de le trouver .
5 commentaires
-
Par Marie-Christine le 1 Janvier 2020 à 10:09
Je continue à peindre de cette façon . J'ai une photo et je la travaille dans ma tête , car les couleurs pour les stylos d'acrylique que j'utilise n'existent pas toutes dans la gamme POSCA .Par contre en allant aux expositions , je rencontre d'autres artistes me parlant de leurs expériences, leurs techniques et leurs outils .Une nouvelle gamme de stylo acrylique existe MOLOTOW et là un régal .Et en plus je peux faire des mélanges , des stylos sont vides et ont 2 pointes différentes , absolument génial !
Voici ma dernière œuvre , de format différent 80/20 cm
ho la la pas évident de mettre une photo en hauteur sur ce site .
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique