• Les virgules

    La virgule

    « Le zizi Impossible ?? »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 11:41

    hé oui, la virgule : élément inconnu des journalistes..

    c'est un peu comme cet accent circonflexe..

    je me fais un jeûne

    je me fais un jeune....

    dans les deux cas c’est épuisant.....yes

    bisous

      • Lundi 15 Février 2016 à 12:42

        il parait que le jeûne revigore je me trompe ??

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 12:04

    bonjour, 

    c'est magnifique,

    je te souhaite une agréable journée. 

    HARD ONE

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 12:56
    Maggy Rodriguez

    Notre langue est si belle, ce sont ces détails qui la rendent vivante ...

    Pierre, dit le maître, est un âne.

    Pierre dit:" Le maître est un âne".

    Bonne journée, bises, Maggy

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 05:54

    Les virgules, ça change tout !

    Beaux exemples, dans les coms.

    Bon mardi, avec un petit -2°
    Bisoux, marie-christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:42
    sylvie barbizon

    Oui, c'est pas du même genre mais cela me fait penser au mandarin et les quatre tons..si tu prononces le mauvais ton cela donne un sens différent..de ce que tu voulais dire.."Je mange ma mère" " je mange mon cheval"..les deux noms mère et cheval se prononcent "Ma", mais ont des tons différents...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :