• le Pass

      

    le Pass

     

     

    « Qui aurait pu croire ....Noël à la maison »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:22
    Sylvie Barbizon
    Oui, ça c'est nettement mieux ! Ici ça n'existe pas, heureusement !Bises à toi
      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:29

        En Alsace peu de gens viennent te voir à l'improviste , par contre lorsque j'habitais le midi , les gens débarquaient à la maison , la vie n'était pas la même , j'adorais cette vie là .bonne fin de semaine Sylvie bisous .

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:13
    Sylvie Barbizon
    Ici c'est pareil, les gens ne viennent jamais à l'improviste, c'est culturel, ils ne s'invitent jamais entre eux chez eux, bises.
    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:47

    Hello Marie-Christine,

    Le record : sur un vide-grenier un agent de sécurité moitié rond contrôlait les pass avec le masque sous le menton et m'a quasiment insulté quand je lui ai fait remarquer. Par la suite, ses potes sans masque se sont pointés, ils ont fumé devant la salle et sont rentrés comme ça... 

    Je ne suis pas étonné que le virus fasse une nouvelle percé !

    Bizz et bonne jourée.

    Gilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :