• Le début de la sagesse

     

    1.    D’un commun accord, tous les villageois ont
    décidé de prier pour avoir de la pluie.Le jour de
    la prière,tous les gens se sont réunis, et peu de
    temps après,il tombait des cordes, mais...
    seul un petit garçon avait un parapluie.
                        C'est ça la FOI.
      
    2.    Quand vous lancez un bébé en l'air,  il rit
    parce qu'il sait que vous l’attraperez.
                        C'est ça la CONFIANCE.

     

    3.    Tous les soirs nous allons au lit, sans aucune

    assurance d'être en vie le lendemain matin, mais

    nous réglons les réveils pour nous réveiller.   

                       C'est ça L’ESPÉRANCE.


     

    4.    Nous prévoyons de grandes choses pour

    l'avenir  sans vraiment connaitre ce que sera

    cet avenir.

                  C'est ça L’ESPOIR.


     

    5.    Nous voyons le monde divorçant, souffrant,

    injuste,un peu partout, mais, nous nous marions .

                  C'est ça L’AMOUR.


    6.    Sur une vieille chemise de retraité une phrase

    est écrite : "Je ne suis pas un ancien de 70 ans...

    Je suis un jeune de 16 ans, avec 54 années

    d'expérience "  

            C'est  ça L’ATTITUDE et

                       le POSITIVISME 


     

    Je vous souhaite des jours heureux et, vivez

    votre vie comme  l’exprime ces six petits textes !


     

    Bonne Route , Bons Sourires et

                           Nombreux Fous-Rires

    « Disque plein ...Acrylique »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:52

    C'est beau mais en ce moment, pas trop le coeur en joie : mon gendre a fait un infarctus sur son lieu de vacances et il doit revenir aujourd'hui, pour voir son médecin traitant.

    Bonne fin de semaine, en attendant la dégradation du temps ...
    Bisoux, marie christine

    dom

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 11:40

        Il faut que tu dises à ton gendre qu'il doit s'aimer , oui tu lis bien , il doit s'aimeer prendre soin de lui , son coeur est là pour lui dire de faire attention à lui !

        bisous Dom et toi aussi prends soin de toi ...

    2
    Vivilito
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:08
    Vivilito

    Allez pleurnicheuse, pour ne pas réveiller ma voisine avec tes larmes j'ai mis mon pseudo.

    la dernière fois j'étais certaine que tu vas deviner. Hihi

    bises

    Vivi

    3
    Vivilito
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:10
    Vivilito

    Voilà que ton blog me transforme en femme et fait de moi une certaine au lieu d'un certain. Rends moi mon "E"

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 11:38

        tu  veux que j'efface ton commentaire précédent, Vivi  ?? hé non je n'aavais pas compris que c'était toi l'inconnu ....happy

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:17
    sylvie barbizon

    Merci pour ces belles phrases Marie-Christine, pas toujours facile de positiver, mais tu as raison, il faut faire des efforts, sourire, même quand le patron vous énerve ou les collègues...Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :