• Le cerveau

    C'est formidable le cerveau ! Juste un petit instant d'observation et ensuite ça va tout seul. 

     

     

    Cerveau  

    « Spectacle Une pub »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:02

    mon cerveau de 70 ans a avalé ce texte sans problème...

    je vais me réinscrire

    bisous

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:04

    ton administration me dit ceci

    quand je demande pour m'inscrire

     

    ""Newsletter

    Gestion des inscriptions

    Vous êtes déjà inscrit à la newsletter""

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:05

    et je n'ai pas reçu l'alerte de ta publication..ekla c'est de la mer** pire  que OB

    re bisou

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:54

    heu ...et moi je ne vais plus sur over-blog parce qu'il faut toujours récrire son nom , son mail et son blog , ras le bol !! de toute façon j'écris de moins en moins sur mon blog ...bonne soirée Géo bisous

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:41

    Super !

    Avec mon cerveau alphanumérique, aucun problème.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux, Marie-Christine

    6
    Vivi
    Samedi 6 Décembre 2014 à 04:26

    Et bien je dirais que je suis le plus bêbette. Que quelques mots ici et là. Il n'y a que la dernière ligne que j'ai completement réussi à lire.

    bises

    Vivi sarcastic

    7
    Vivi
    Samedi 6 Décembre 2014 à 04:29

    Après avoir jeté un deuxième regard, j'ai  bien réussi à le lire. Finnalement ce n'était pas si difficile que ça.

    je te rend ton bêbette.

    Bizzzzz

    Vivi

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:01

    Bonjour Marie-christine,

    Oui, notre cerveau est capable de tant de choses....

    Bon dimanche

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:21
    barbizon

    C'est bon, j'ai passe le testcool..je me demandais ce que c’était au  début..hi hi..Bises a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :