• La vie

    Rêve ta vie en couleur

    C'est ça le secret du bonheur

    Tout arrive pour une bonne raison

    Un jour tu auras la bonne solution

    Souris , même si tu as envie de pleurer

    Un jour ou l'autre tout va s'arranger

    Et surtout ne déprime pas

    La vie a des hauts et des bas

    Mais tout arrive au bon moment

    Alors un conseil , sois patient .

     

    Texte que j'ai trouvé sur le net que je retransmets .

    « Vocabulaire Les syndicalistes »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:58

    Facile à dire ... Pffffffffffff

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:38
    sylvie barbizon

    Il faut accepter que la vie n'est pas toujours facile et ce qui nous attend est encore plus déprimant et la ça va mieux...yes Bon samedi Marie-Christine.

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:51
    Maggy Rodriguez

    Un beau texte empreint de sagesse ! "La vie est une belle histoire qui se termine mal" a dit je ne sais plus qui. Après une cure de trois semaines à Salies de Béarn, je suis raplapla. Bisous, Maggy

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:19

    Ce texte est très beau. Il ne faut jamais baisser les bras et tel un peintre utiliser les couleurs sur la palette de la vie. J'avoue que quelquefois ce n'est pas facile de sourire, malgré tout. Mais il y a de beaux moments. Et je garde courage. Ce sont souvent dans les petites choses qu'on trouve la beauté. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :