• L'armée de l'ombre

     

    Les français sont de plus en plus nombreux à ne plus voter ." je ne vote plus depuis Mitterand "" je ne vote plus depuis 15 ans "  

    L'envie de se battre pour un monde meilleur n'existe plus , pour quel but ?

    Se voir de plus en plus dépouiller de notre argent , une taxe en plus sur la taxe foncière pour les propriétaires .Indifférence , colère résignée ...

    Les élus sont des gens riches , très riches .Et malgré leur salaire mensuel (que je n'arrive pas à gagner en un an) , ces élus puisent en plus dans les caisses de l'état pour leur propre compte .Bravo les élus !!

    Tous unis pour ne plus voter voici l'armée de l'ombre qui grandit de plus en plus !!

    Aujourd'hui je découvre dans ma boite aux lettres un journal "FAKIR journal faché avec tout le monde Ou presque " qui le connait ? qui l'a déjà lu ?

     

    « Impôts La prière des ... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 13:54
    sylvie barbizon

    J'avoue que moi aussi je suis perdue avec tous leurs mensonges et promesses, que faire, je ne sais pas vraiment, je ne connais pas ce journal car il ne dépose pas dans ma boite aux lettres, mais je vais aller sur le net voir de quoi il s'agit. Bises et bon samedi.

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 13:56
    sylvie barbizon

    http://www.fakirpresse.info/

     

    il est sur le net aussi..

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:18

        J'aurai du te l'afficher c'est ma fille qui me l'a fait connaitre !bon dimanche Barbizon !! Une balade ce jour pour où ??

    3
    geo
    Samedi 11 Février 2017 à 14:24
    geo

    pourquoi voter drôle de question

    pourquoi ne pas voter drôle de question

    et chacun y répondra comme bon lui semble et aura raison..

    un monde meilleur mais meilleur que quoi quel en est la référence..

    Il est certain que la politique est lucrative alors pourquoi ne choisi t on pas TOUS cette voie

    je suis fatigué de tout cela,

    ici il fait de nouveau froid...

    Tout est froid

    bisous

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:16

        ho là là géo que t'arrivet-il ? un coup de déprime ? dis moi tout raconte moi tout ...

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:32
    sylvie barbizon

    je voterai en tous les cas, mais je réfléchis encore a savoir pour qui..Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :