• Jeudi 27 janvier 2022

    Et voilà l'allogreffe est passée , 2 poches bien rosées .L'infirmière était à mes côtés au cas où il se passerait quelque chose .

    A part une hypertension à 18 -quand même pas mal- j'ai eu droit à une ampoule 40mg de lasilix ou diurétique .Enfin je peux m'assoir et écrire quelques mots .J'ai uriné plus de 2 litres , incroyable !!

    Pour le moment pas d'effet indésirable , je serai comme les médecins disent en aplasie dans quelques jours.

    Mon corps va devoir accepter ce corps étranger mais compatible en espérant sans problème . Je le lui dis tous les jours que c'est pour son bien , et que nous repartirons ensemble pour un bout de temps encore .J'ai encore envie de vivre de belles choses .

     

    « Mercredi 26 janvier 2022Vendredi 28 janvier »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:22
    Sylvie Barbizon
    Bravo!!Tout continue de bien se passer,et tu sors quand? 2 litres...c'est vraiment incroyable ! Bises
      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 06:26

        Je sortirai lorsque ma numération sanguine sera dans la norme , pour le moment on ne me dit pas grand chose .Actuellement je suis comme un bébé , plus de vaccination ...je vis dans ma petite chambre stérile mais je me sens bien , tranquille , sans stress .Actuellement les visites sont interdites  dues au covid qui sévit , mais le téléphone fonctionne bien .Cela fait longtemps que je n'ai pas autant papoter avec beaucoup de monde . Un régal!

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:16
    Sylvie Barbizon
    C'est positif tout ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :