• Incroyable !!

    Finie la fermeture de mon blog ,
    Grâce à Google Chrome , incroyable  !! 
    Tout re-fonctionne correctement sur mon ordinateur 
    J'aimerai bien savoir pourquoi ?
    Si quelqu'un connait bien la blogosphère 
    Pourrait-il  me l'expliquer ? ....

    Incroyable !!

    « Fermeture Deuil »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie barbizon
    Mercredi 12 Août 2015 à 05:14
    Sylvie barbizon
    Faudrait que tu nous dises quel était le problème..Bises.
    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:17

    Tant mieux si ça ne venait que de ton navigateur ...

    Bon mercredi, Marie-Christine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:35

    Bonjour Marie-Christine,


    Je ne pourrai pas t'aider car je ne sais pas. Bisous et douce journée.

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:30

    Bonjour Marie christine,

    Les méandres de l'informatique, n'ont aucune logique pour moi.... Je suis souvent surprise par les chemins qu'il prend.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :