• Devinettes

    1. Je possède un chapeau mais je n'ai point de tête, j'ai un pied mais ne possède pas de soulier.Qui suis je?

    2.Quelle plante ne grandit pas quand on l'arrose tous les jours ?

     

    « Stylo et acrylique Anniversaire »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 05:46

    Peut-être la lettre i ?

    Et ... la plante des pieds ?

    Bon mardi, toujours en été ... ♫♪♫♪♫♪
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 08:09

        Bravo Dom !! belle journée à toi bisous !!

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:50
    sylvie barbizon

    Je dirai le cactus pour la deuxième..Bises a toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :