• Devinette

     

    Qu'est ce qui mesure 10 cm de long ,

                  a un dimètre de 2,5cm

          et qui rend la femme complètement folle ?

     

     Réponse dans 5 jours .... 

    « Fou rire !!Les patients »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:08

    "une cochonnerie à ne pas mettre entre mes mains !!  "....voilà

    bisous

     

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:49
    Maggy Rodriguez

    Je connaissais la réponse de cette devinette, mais je l'ai oubliée, c'était amusant et pas cochon du tout ! Bisous, Maggy

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:42

    Je sais mais ne dis rien pour ne pas gâcher ton plaisir.

    Pas cochon, dit Maggy, mais ça le devient ... wink2

    Bon mercredi ... repos.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:47

    alors c'est quoi....?

     

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 08:11

        J'ai proposé 5 jours de réflexion est ce trop pour toi ??

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 09:03

        à mon âge tout est trop pour moi..yes

        bisou

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :