• Je veux juste vous signaler de ne jamais acheter quoique ce soit sur le site Docteur Price , qui est devenu par la suite Docteur Discount.

    Ce sont des arnaqueurs . J'ai commandé le premier juillet une armoire en pin que je n'ai jamais reçue . Ils ont bien entendu encaissé l'argent de  l'armoire en question , mais ne recevant rien du tout , j'ai écrit des mails réponse à chaque fois laconique me disant que le fournisseur la fabriquait .

    Patiente j'ai attendu , 1er aout , 1er septembre ,1er octobre , 1er novembre , à chaque premier du mois j'ai envoyé mail avec la meme réponse laconique "je vais en référer à qui de droit" , j'ai même envoyé un recommandé reçu avec accusé de réception , j'ai essayé de téléphoner là personne n'a décroché . 

    Bref dernièrement j'ai écrit un mail virulent en leur disant que j'allais demander à la justice des dommages et intérêts s'il ne me remboursait pas la somme que j'ai versée pour cette armoire .

    2 jours après yes ..... j'ai reçu la somme versée !!

    Je ne sais pas si je recommanderai un objet de cette taille dans un site inconnu .

    Yahoo!

    2 commentaires
  • Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • A qui dois je adresser cet écrit ??

    Aujourd'hui le 13 août 2014

    Savez vous quel degré de chaleur nous avons ??

                   13 ° 

    Hé oui vous lisez bien , je me pèle littéralement

    Pluie et vent sont bien sûr de la partie

    Pantalon pull chaussettes  incroyable

    Quel temps pourri pour un été  et chez vous ??

     

    Yahoo!

    11 commentaires
  • Il commence bien notre nouveau maire .

    L'ancien maire avait retapé la place des monuments aux morts , des nouveaux pavés, un parking refait à neuf , et des luminaires .

    Le nouveau maire a préféré enlever ces luminaires ( 4000 euros le luminaire !!) pour en remettre d'autres, ils ne lui plaisaient pas  .J'appelle cela "jeter l'argent des contribuables par la fenêtre" .

    Voilà les caprices de ce nouveau maire , il voulait d'après ses écrits faire mieux que l'ancien maire ... Il commence bien !! 

     

    Yahoo!

    6 commentaires