• Codes SMS

    LES JEUNES ONT LEURS CODES  :

     

    LOL ( Laughing out Loud -rire à gorge déployée)

    PTDR ( PéTé De Rire)

    PTDRTS ( pété de rire tout seul)

    MDR  (Mort De Rire)

    OMG ( o my God)

    TG ( ta gueule)

    CC ( coucou)

    TJR ( toujours)

    SLT (Salut) 

    TFK ( tu fais quoi)

    JTDR ( j't'adore)

    TAF ( devoir)

    BJR CV ( bonjour ça va )

    JTM ( je t'aime)

     

    MAINTENANT, LES SENIORS  AUSSI !

     

    CLD : chez le docteur
    EMA : enterrement meilleur ami
    ACR : apporte la chaise roulante
    ATD : apporte ton déambulateur
    APD : apporte tes propres dents
    CPM : couverture par mutuelle
    OSVCS : on se voit au club des seniors
    JCAC : je conduis avec une couche
    JOOJS : j’ai oublié ou je suis
    LPPEF : la pile du pacemaker est faible
    EBE : encore des brûlures d’estomac
    JSC : je suis constipé
    PMDER : perdu mes dents en riant
    OMDUG : oh mon Dieu, un gaz
    JEDT : je t’écris des toilettes
    AQJPD : à qui je parle déjà ?
    JTLLA : je te laisse, le laxatif agit... 

     

     

     

     

     

    « Photo du mois de juin Juillet »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:35

    Excellent !

    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:27
    sylvie barbizon

    J'adore! c'est pratique parfois ..Bises et belle soirée.

    3
    Roland
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:24

    Très utile, je vais encore utiliser la première partie..encore quelques années  lol


    Bonne soirée


    Roland

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:37

    Mdr ! ABJ ! 

    5
    cat
    Lundi 25 Août 2014 à 12:58

    PMDER   yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :