• Balade dans mon jardin

    Pommier fantomatique en mars

    Balade dans mon jardin

     

    Fleurs de poirier 

    Fleurs

     

    Primevères 

    Fleurs

     

    Pommier et tulipes

    Balade dans mon jardin

     

    Et la plus belle  : le coucou

    Balade dans mon jardin

    impressionnante n'est ce pas ?

     

    « L'énigme de la grotte Chauvet Le lupin »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:44

    J'aime beaucoup ces fleurs de coucou ! Bonne soirée smile

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 06:32

    Le coucou fait un beau mandala !

    Bon mercredi.
    Bisoux, Marie Christine

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:24
    sylvie barbizon

    Il est joli ton jardin..il y a de jolies fleurs! Bon dimanche a toi.

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:53

    d'intéressantes fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :