• Avec vos dix doigts n°18

    Je vais participer à une défi proposé par Céline faites découvrir votre région, celle où vous habitez ou celle de votre cœur....

    A vous de laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité pour nous faire découvrir votre région : lieu typique, recette, costume, coutume.... Dernière date le 6 septembre .

     

    « Avec vos dix doigts N°17Vocabulaire »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:43
    sylvie barbizon

    C'est une bonne idée! j'y réfléchis..c'est un article a mettre sur son blog?

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:05

    Ce n'est pas sur son blog que tu le mets , tu lui envoies sur son mail qui est inscrit sur son blog , tu suis le lien que j'ai mis et tu envoies tout ce que tu peux créer , photos, poèmes, peinture, dessin , découpage etc ....dernier délai est le 9 septembre ! bisous Barbizon et bon we .

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:52

    Euh, toujours en travaux, je n'ai pas de temps libre ...

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    4
    GABYM
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:43

    Ton ciel est en harmonie avec ce qui se passe au dessus de nos têtes en ce moment.

    Peut être cela t'a inspirée ?

    Bise.Gabym

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:41

    merci pour cet article, si cela pouvait tenter d'autres aminautes. merci pour ta remarque concernant mon aquarelle, j'avoue qu'elle m'a laissée un gout d'inachevé, mais je ne vois pas quoi. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :