• Aquarelle

    Aquarelle

     

    Et ma dernière aquarelle , je reprends mes stylos .

    « Aquarelle Mère supérieure »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:38
    sylvie barbizon

    Tu es vraiment douée, j'aime beaucoup cette représentation de la nature en hiver, du blanc..partout, par terre et dans le ciel! Bravo et bises Marie-Christine.

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:05

        la photo n'est vraiment pas géniale ! dommage .

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:27

    Oui, c'est bien joli. Je suppose qu'en réalité le blanc est plus blanc. Tu ne vas plus faire d'aquarelles ?

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:59

        je ne retrouve pas le plaisir que j'avais pour peindre l'aquarelle .

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:20

    tu avais pourtant l'air d'apprécier tes nouveaux cours ? tu ne les suis plus ?

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:32

        J'ai beaucoup de mal à peindre parfois je me régale et parfois c'est l'inverse . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :