• Anniversaire

    30 Novembre mon anniversaire à 13h 

    Voici une citation bien appropriée

    D'Alfonse Allais

        "Impossible de vous dire mon âge

            Il change tout le temps"

     

      

    »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:09

    Et aujourd'hui, on dit :

    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
    dom yes

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:26
    barbizon

    Eh bien bon anniversaire Marie-Christine! Une belle journée pour toi je l’espère! Bises.

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:05

    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE Marie Christine,

    Moi, c'était le 24 lol

    et bon Dimanche aussi

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:53

    Joyeux anniversaire ! passe une belle journée !

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:58

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisoux


    PS : En espérant que mon ordi va tenir pour mes visites ...

     

     

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:22

    Merci à toutes , oui j'ai passé une bonne journée en famille .bisous à toutes et bonne semaine !!

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:34

    alors bon anniversaire...

    hé oui, j'ai pas reçu l'alerte pour ton billet..

    bises

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:48

    Et le coeur n'a pas de rides. Tous mes voeux de bonheur pour ton anniversaire. Bisous.

    9
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:10

    Je te re-souhaite donc un BON ANNIVERSAIRE !!!

    (Déjà fait sur article précédent)

    Avec un bouquet de bisouXXX, marie christine.

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:23

        hum j'adore les bisous XXX merci beaucoup Dom !

    10
    robert
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:43

    JOYEUX ANNIVERSAIRE  Marie Christine

     

    beaucoup de bonheur de joies je vous souhaite pour votre anniversaire et encore de belles choses a vivre pour vous et vos proches 

    j'espère encore lire longtemps et souvent vos articles ici c'est un vrai bonheur..

    eh oui vous aviez raison comme souvent avec moi , a croire que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert..

    bisous affectueux pour votre anniverasaire

    fêtez bien

     

    Robert

    11
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:17

    Alors là ma chère Marie-Christine, ça mérite un bisou spécial :

    Un bon anniversaire et comme on dit en Catalogne : Per Molt Anys !

    Gilles

     

    12
    Sylvie barbizon
    Lundi 25 Février 2019 à 05:37
    Sylvie barbizon
    Un gros bisous de Taiwan!!!
    13
    Lundi 25 Février 2019 à 05:51

    C'est quoi, cet article qui ressort ??? sarcastic

    Bon début de semaine !
    Bisoux, marie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :