• A qui profite le covid19 ?

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:41
    Sylvie Barbizon
    Oui ça fonctionne, difficile de connaître le vrai du faux, on ne sait plus quoi penser, pourquoi tant de morts en France et ici seulement 40, c'est étrange tout ça et ces écoles qui rouvrent alors que c'est bientôt les vacances...quel foutoir..Bises et continues ces articles, j'aime beaucoup !
      • Mardi 23 Juin 2020 à 09:52

        La question que je me suis posée : pourquoi autant de morts dans les HEPAD ? Difficile de comprendre ? Est ce du aux familles ,aux soignantes ? Bizarre quand même !!  belle journée à toi Sylvie .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:14

    j'ai commencé a écouté , puis j'ai cessé pourquoi,
    c'est une vidéo de propagande,
    c'est vrai que les chiffres sont sujet a caution, mais donné la Suède avec son non confinement est un non sens d'autant qu'aujourd'hui je vous signale que ce pays confine et que le nb de morts par 100000 est supérieur a la France..mais bon le principal est que ne soyez pas contaminée..
    Maintenant dans les Hépads, qui sont les coupables? tout le monde, les visiteurs en premier lieu et puis le personnel...les personnes âgées sont le plus vulnérables...mais c'est vrai au fait a quel âge est t'on âgé?

    sur ces considérations philosophiques, je dirais que le COVID profite d'abord aux personnes qui en sont atteintes...ensuite a la dette de notre pays qui s'est engraissée de quelques milliards d'euros.....

    tout le reste n'est que verbiage et si vous regardé la France s'en tire très bien....c'est vrai que ce confinement a été une atteinte, cela nous a interdit d'être malade....moi cette interdiction , voyez vous, me convient

    bonne journée et merci pour ce petit billet....

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 12:45

        N'aurais tu pas mis un zéro de trop pour les morts en Suède ?

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 12:52

        non pas un 0 de trop j'ai seulement oublié ''habitants ''

        la phrase est  : le nb de morts par 100000 habitants"

        voila...bonne journée....

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:29

    Oui Marie-Christine, le lien fonctionne.

    Après, si on en a assez d'être pris pour ce que nous ne sommes pas, ça devient difficile avec tout ce qu'on entend, tout et son contraire. Ce qui est démontré aujourd'hui sera foulé aux pieds demain et nous, pauvres ballots, sommes bien... ballottés..

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :